free html5 templates
Mentions légales 
Loi informatique et libertés :
Conformément à l'article 39 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l'exercice de ces droits, l'utilisateur est invité à s'adresser par courriel à djelem@hotmail.com.
Il peut aussi écrire au Responsable de publication.
Agence créatrice du site internet :
MG-Diff
17000 LA ROCHELLE
Tél. : 06 68 91 49 53
RCS LA ROCHELLE : 51035047300029
L'utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données le concernant. L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la "Commission Nationale Informatique et Libertés".
Les utilisateurs du site Internet http://www.bruno-gil.com/ sont invités à faire connaître à Bruno GIL leurs remarques sur d'éventuels dysfonctionnements du site, au regard des libertés individuelles.

Propriété intellectuelle :
Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de Bruno GIL est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.
Conformément aux dispositions de la loi n 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, Bruno GIL est producteur de sa base de données, accessible sur le présent site, et dont elle est seule propriétaire.
En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normales.
Hébergement:
OVH - SAS au capital de 500 K€
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Mobirise
Address

Tokyo, Japon

Contact

Email 

Mobirise

simple website templates
Legal information
 
Data Protection Act:
In accordance with Article 39 of Law "Informatique et Libertés" of 6 January 1978, the user has a right to access, modify, rectify and delete data. To exercise these rights, the user is prompted to send an email to djelem@hotmail.com.
It can also write to the Editor:
 
Creative agency's website:
MG-Diff
17000 LA ROCHELLE - FRANCE
Phone : + 336 68 91 49 53
RCS LA ROCHELLE : 51035047300029
 
The user can also, for legitimate reasons, oppose the processing of personal data. Users will find information about their rights and duties and the protection of personal data on the site of the "Commission Nationale Informatique et Libertés".
Users of the website http://www.bruno-gil.com/ are invited to send their remarks to Bruno GIL about any problems with the site, in terms of individual freedoms.
 
Intellectual Property:
Reproduction in whole or part, by any means whatsoever without the express prior written consent of Gil Bruno is unlawful and constitutes a forgery giving rise to criminal sanctions.
Accordance with the provisions of Law No. 98-536 of 1 July 1998, transposed into the Intellectual Property Code of Directive 96/9/EC of 11 March 1996 on the legal protection of databases, GIL is producer Bruno its database, accessible on the present site, and whose sole owner.
By accessing this site, you acknowledge that the data is legally protected under the provisions of the Act of July 1, 1998, you will refrain from extracting, reusing, storing, reproducing, representing or keeping, directly or indirectly , in any medium by any means and in any form whatsoever, all or any qualitatively or quantitatively substantial part of the site you visit and to do the extraction or repeated and systematic reuse of qualitatively and quantitatively not when these operations clearly exceed normal conditions of use.
 
Accommodation:
OVH - SAS capital of 500 K €
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 0001 1
Code EPA 6202A
VAT no: FR 22424761419
Registered office: 2 rue Keller - 59100 Roubaix - France.
Mobirise
Address

Tokyo, Japon

Contact

Email 

Mobirise